6 étapes pour choisir la meilleure nourriture pour votre chien

Sommaire

Si vous êtes quelque chose comme moi (c’est-à-dire, une dame de chien vraiment folle) vous pourriez avoir des heures, des jours, ou des mois sans fin sous votre ceinture dépensés recherchant la nourriture parfaite de chien. Il semble impossible – essayer de trouver un aliment de qualité qui est vraiment bon à mettre dans l’estomac de votre chien, et reste dans votre budget est souvent le point où les propriétaires d’animaux commencent à être frustrés.

 

Croyez-moi, je connais la lutte. Une bonne nourriture pour chien ne devrait pas causer de problèmes dans le système digestif, donner beaucoup d’énergie à votre chiot, garder son pelage brillant et lisse, et ses yeux brillants et clairs. Ce n’est pas un mince exploit, bien sûr, mais ces étapes pourraient vous permettre de mieux gérer une tâche compliquée.

 

Étape 1 : Tenez compte de l’âge, de l’activité, de la race et de l’état reproducteur de votre chien.

 

Les caractéristiques physiques, le comportement et la santé générale de notre chien sont extrêmement importants lors du choix d’une nourriture pour chien appropriée. Les chiots et les mères qui allaitent ont besoin de plus de calories par jour, tandis que les animaux de compagnie plus âgés en consomment moins. De même, les races très actives nécessitent plus de calories que les races de pommes de terre couchettes – le type et la quantité d’aliments correctement nourris aideront votre chien à éviter les problèmes de santé liés à l’obésité.

 

Certaines marques formulent des aliments basés sur la race, mais la plupart ne font la distinction entre les préparations de petites races et les préparations de grandes races. Les différences ici concernent principalement la taille des croquettes, mais il est important que votre chien puisse manger confortablement et en toute sécurité.

 

Étape 2 : Connaître les « mots à la mode » sur les emballages alimentaires.

 

Croiriez-vous que le libellé sur l’emballage est une sorte de code pour combien de protéines se trouve dans la nourriture ? Selon l’analyse de la FDA des étiquettes d’aliments pour animaux de compagnie, des noms simples comme «Beef for Dogs» ou «Chicken Dog Food» indiquent que la protéine listée comprend 95% du produit total, sans tenir compte de la teneur en eau. Avec de l’eau ajoutée, les résultats atteignent 70%.

 

Le mot clé « dîner » est un autre indicateur fort ; les aliments avec des étiquettes telles que « Dîner au ragoût de poulet » et « Dîner au saumon pour chiens » ne contiennent que 25% de protéines. La même règle s’applique à des termes tels que « plateau », « entrée », « pépites » et « formule ». S’il y a plusieurs ingrédients sur l’étiquette, les deux combinés doivent atteindre 25% du produit total.

 

Si vous voyez l’expression « avec du fromage », « avec du saumon » ou « avec » quelque chose, la nourriture ne doit contenir que 3% de cet ingrédient. Par exemple, si l’étiquette d’un aliment sec pour chiens indique « Dîner au poulet pour chiens » et ajoute « au fromage », elle contient 25% de poulet et 3% de fromage.

 

Enfin et surtout, si l’aliment prétend qu’il s’agit de « saveur de bœuf » ou de « saveur de poulet », il ne doit y avoir que des traces de bœuf ou de poulet, juste assez pour que le chien puisse en détecter le goût.

 

Étape 3 : Apprenez à lire les ingrédients.

 

Gardez à l’esprit que l’étiquette énumère les ingrédients en fonction du poids, et que les viandes ou les plats à base de viande prennent la première place parce qu’ils contiennent beaucoup d’eau. Choisissez un aliment avec un repas de viande ou de viande comme premier ingrédient. Les chiens sont omnivores, et seulement dans des circonstances extrêmes (comme de très mauvaises allergies) devraient-ils être nourris avec un régime végétarien.

 

La « viande » peut inclure le muscle squelettique d’un animal ainsi que des tissus provenant du cœur, du diaphragme et de l’œsophage, entre autres choses. Il peut également inclure de la graisse et du cartilage, tout comme la viande destinée à la consommation humaine. D’un autre côté, le « sous-produit de la viande » est constitué des parties non rendues d’un animal sans viande et peut comprendre les poumons, les reins, le cerveau, le sang, les os et plus encore. Les sous-produits testés par les normes strictes de l’AAFCO (Association of American Feed Control Officials) ne doivent PAS inclure les cheveux, les cornes, les dents ou les onglons. « Farine de viande » désigne tout produit rendu à partir de tissus animaux.

 

Étape 4 : Décidez si le grain est bon pour votre chien.

 

Si vous pensez que vous devez passer à un régime sans céréales parce que vous soupçonnez que Fido a une allergie alimentaire, visiter votre vétérinaire est une très bonne idée. Les grains ne sont pas mauvais pour les chiens, sauf s’ils ont une allergie sévère, et souvent, vous pouvez éviter les étiquettes de prix plus élevés qui accompagnent ces formules.

 

Vous ne savez pas si votre chien a une allergie alimentaire ou une intolérance ? Léchage excessif des pattes, grattage, vomissements ou diarrhée peuvent être des signes, et un vétérinaire vous aidera à trouver la réponse. Même avec une allergie confirmée, c’est souvent la protéine principale de la nourriture (comme le poulet ou le bœuf) qui en est responsable, et non les grains. Avant d’acheter dans le battage médiatique, cela inclut les aliments pour chiens sans gluten, aussi, considérez les besoins de votre chien en tant qu’individu.

 

Étape 5 : Vérifiez l’énoncé d’adéquation nutritionnelle.

 

Habituellement situé avec le reste de l’information nutritionnelle sur un sac ou une canette, la déclaration d’adéquation pourrait dire, « fournit une nutrition complète et équilibrée pour l’entretien des chiens adultes », ou pour « toutes les étapes de la vie », ou « chiots ». idée. Toujours chercher la déclaration de l’AAFCO sur le dos ; l’adhésion est volontaire par les entreprises, mais les normes élevées de l’AAFCO garantissent que la valeur nutritionnelle est là.

 

Étape 6 : Faites vos devoirs sur votre marque de choix.

 

Après tout ce ramassage, vous avez finalement choisi une marque de nourriture que vous pensez que votre chien va adorer. Maintenant, il est tout aussi important que vous fassiez des recherches sur le fabricant pour assurer un contrôle de qualité et un approvisionnement approprié en ingrédients. Il n’est pas nécessaire que ces choses soient listées sur l’étiquette, donc c’est à vous de vous donner une certaine tranquillité d’esprit.

 

Si vous avez des questions non répondues par l’emballage, contactez certainement un représentant. Si l’entreprise produit un produit de qualité, elle sera désireuse d’aider.